Les zones de chasse en Hongrie se trouvent être en forêts domaniales ou privées. Elles se situent dans le nord est ou dans la région du lac Balaton dans le sud ouest du pays.
Les zones de chasse en Hongrie se trouvent être en forêts domaniales ou privées. Elles se situent dans le nord est ou dans la région du lac Balaton dans le sud ouest du pays.
La Hongrie se situe au carrefour de quatre influences climatiques. D’une part, l’influence continentale de l’Europe de l’Est produit des saisons marquées avec des températures fortement négatives en hiver et élevées en été, mais tempérées par les masses d’air de la façade atlantique. D’autre part, c’est dans le bassin des Carpates que se rencontrent les influences sibériques du nord et l’influence méditerranéenne des Balkans.
La chasse en Hongrie se pratique principalement en battue.
En Hongrie, vous pourrez pratiquer la chasse du sanglier, la chasse du chevreuil et des cervidés.
Moins connue que la Pologne, la chasse au sanglier en Hongrie est, pourtant, très prisée des amateurs de beaux trophées.
Selon la zone de chasse, vous serez hébergé en chalet ou en maison forestière privative avec service de restauration.
Equipement:
Les battues se pratiquent à compter du mois de novembre, en plein période hivernale. Il peut faire froid et vous pourrez avoir de la neige. Par conséquent, prévoyez des affaires chaudes.
Administratif:
Votre permis de chasse français,
Votre carte Européenne d’arme à feu
Votre passeport en cours de validité (6 mois après la date de retour)
Nous consulter
PARTAGER CE VOYAGE SUR
Points forts
Saison
Prix
Tous les champs suivis d’un * sont obligatoires.
« * » indique les champs nécessaires
DHD-Laïka Voyages
4 Rue Paul Cézanne, Paris 75008, France
Horaires de l’agence : De 9h à 18h