AZERBAIJAN | Chasse du Tur du Caucase

La chasse du tur du Caucase en Azerbaïdjan est une chasse dans des paysages à couper le souffle.

La chasse du tur de kuban ou ibex du Caucase en Azerbaïdjan est une pure chasse de montagne. On utilise le cheval pour rejoindre les différents secteurs où se tiennent les animaux mais ensuite la chasse se fait à pied dans un décor grandiose. L’Ibex du Caucase de l’Ouest ou Tur de Kuban (Capra caucasica) est une chèvre sauvage originaire du Caucase de l’Ouest. Le Tur de Kuban possède des cornes annelées semblables à l’ibex. Mais elles sont plus épaisses et recourbées vers l’arrière de en forme circulaire.

Cette zone de chasse se situe à l’est du Caucase. Le Caucase est une chaîne de montagne énorme qui culmine à plus de 5600 mètres et finalement peu chassé malgré une richesse indéniable.

Souvent assimilé à une zone à risque avec la Géorgie, l’Ossétie, ou la Tchétchénie, la région peut susciter des craintes. Mais l’Azerbaïdjan, située tout à l’est, est une région stable. De plus la distance est grande, à vol d’oiseau mais encore plus à travers la montagne des zones effervescentes.

PARTAGER CE VOYAGE SUR

Points forts

• Une chasse de montagne authentique.
• Une magnifique variété d’ibex.
• Un séjour plus court que les aux autres chasses d’Asie Centrale.

Saison

Juin à septembre

Prix

A partir de € 4 900

Nous contacter

Tous les champs suivis d’un * sont obligatoires.

Destination Chasse

« * » indique les champs nécessaires

Veuillez saisir un nombre entre 1 et 10.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous pourriez aimer aussi